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Un concours de publicités citoyennes

Par André-Anne Cadieux | 14 décembre 2006 | Architecture

Pour une deuxième année, le concours Campagne Citoyenne a récompensé les publicitaires français qui ont mis leur expertise au service d’oeuvres caritatives. Organisé par l’Association des agences-conseils en communication (AACC) et l’Assemblée nationale, le concours récompense les meilleures campagnes diffusées au cours de l’année, portant sur une thématique citoyenne (caritative, humanitaire, sociétale…). Les quatre catégories permettent à tout type d’annonceur de participer : associations et ONG, organismes gouvernementaux, collectivités locales et finalement entreprises (publiques ou privées).

En récompensant les communications ayant pour objectif d’améliorer un comportement individuel ou collectif, l’événement veut ultimement « illustrer l’utilité de la communication pour développer des attitudes responsables et facteur de progrès.« 

Le prix 2006 a été décerné, il y a quelques jours, à l’agence DraftFCB Paris pour un message conçu pour l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé et l’Alliance contre le tabac.


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