Un concours de publicités citoyennes
Pour une deuxième année, le concours Campagne Citoyenne a récompensé les publicitaires français qui ont mis leur expertise au service d’oeuvres caritatives. Organisé par l’Association des agences-conseils en communication (AACC) et l’Assemblée nationale, le concours récompense les meilleures campagnes diffusées au cours de l’année, portant sur une thématique citoyenne (caritative, humanitaire, sociétale…). Les quatre catégories permettent à tout type d’annonceur de participer : associations et ONG, organismes gouvernementaux, collectivités locales et finalement entreprises (publiques ou privées).
En récompensant les communications ayant pour objectif d’améliorer un comportement individuel ou collectif, l’événement veut ultimement « illustrer l’utilité de la communication pour développer des attitudes responsables et facteur de progrès.«
Le prix
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.