Menu
Suivez-nous
Recherche

Quatre ans pour changer le cours de l'histoire

Par André-Anne Cadieux | 9 septembre 2010 | Architecture

Développée avec l’aide de l’agence de publicité Wieden+Kennedy, connue pour avoir créé le slogan ‘Just Do It‘ de Nike, la campagne Four Years Go se donne quatre ans pour changer le cours de l’histoire.

C’est le réseau environnementaliste Pachamama Alliance, basé à San Francisco, et l’agence Wieden+Kennedy, qui ont initié la campagne. Objectif : mobiliser des millions d’individus et d’organisations à travers le monde pour instaurer, d’ici à 2014, de véritables améliorations permettant de lutter contre les changements climatiques et de préparer un futur plus juste.

"Les quatre prochaines années détermineront la qualité de vie sur cette planète pour les 1000 ans à venir", assène en introduction la vidéo créée dans le cadre de cette campagne.

 

 

Près d’un millier d’entreprises d’un peu partout sur la planète ont déjà signifié leur adhésion à la campagne.


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements