Quatre ans pour changer le cours de l'histoire
Développée avec l’aide de l’agence de publicité Wieden+Kennedy, connue pour avoir créé le slogan ‘Just Do It‘ de Nike, la campagne Four Years Go se donne quatre ans pour changer le cours de l’histoire.
C’est le réseau environnementaliste Pachamama Alliance, basé à San Francisco, et l’agence Wieden+Kennedy, qui ont initié la campagne. Objectif : mobiliser des millions d’individus et d’organisations à travers le monde pour instaurer, d’ici à 2014, de véritables améliorations permettant de lutter contre les changements climatiques et de préparer un futur plus juste.
"Les quatre prochaines années détermineront la qualité de vie sur cette planète pour les 1000 ans à venir", assène en introduction la vidéo créée dans le cadre de cette campagne.
Près d’un millier d’entreprises d’un peu partout sur la planète ont déjà signifié leur adhésion à la campagne.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.