Menu
Suivez-nous
Recherche

Nouvelle tendance: le placement de produits "verts"

Par André-Anne Cadieux | 10 mai 2012 | International

Une nouvelle agence de marketing new-yorkaise choisit de miser sur le placement de produits "durables" dans les médias.

Récemment créée, l’entreprise Green Product Placement se spécialise dans le placement de produits "verts, socialement responsables et locaux". Cette firme travaille avec différents intervenants du cinéma, de la télévision et du web afin que les produits qu’elle représente fassent partie intégrante de leurs productions. Considérant que nos habitudes d’achats sont largement influencés par les médias, elle souhaite ainsi inciter un changement de comportement des consommateurs envers des produits plus durables.

Active au Canada et aux États-Unis, Green Product Placement a notamment travaillé avec des productions diffusées sur les réseaux HBO, FOX et Showcase.


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements