Moins de voitures à McGill
L’Université McGill réduira considérablement la circulation automobile et les places de stationnement sur son campus. À compter du milieu de l’année prochaine, l’université amorcera en effet un projet destiné à améliorer l’environnement de son campus : d’ici à la fin de 2010, l’institution prévoit ainsi que la circulation automobile et les places de stationnement seront presque totalement supprimées de la portion inférieure de son campus du centre-ville montréalais.
« L’Université McGill est gardienne d’un espace vert urbain remarquable et elle prend cette responsabilité très au sérieux, dit Jim Nicell, vice-principal adjoint. Nous savons à quel point cet espace vert est précieux et important pour l’environnement urbain de Montréal, considérant aussi notre proximité avec le mont Royal.«
Les véhicules de service et de livraison bénéficieront d’un accès limité aux pavillons du campus, tandis que d’ici à la fin de 2010, le seul point d’accès pour les véhicules automobiles se fera par le portail Milton, rue Université.
Cette annonce coïncide avec le lancement cette semaine, par
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.