Le Circuit électrique franchit le cap des 3000 membres
Alors que de nouvelles bornes de recharge rapide de véhicules électriques seront installées cet automne, le Circuit électrique annonce qu’il s’apprête à franchir le cap des 3000 membres.
« De nouveaux membres adhèrent au Circuit électrique tous les jours. Depuis la fin août seulement, 150 conducteurs se sont procuré une carte de membre de notre réseau, explique Pierre-Luc Desgagné, vice-président, Affaires publiques et gouvernementales et responsable en matière d’électrification des transports à Hydro-Québec. Notre intention est de maintenir le rythme de déploiement des bornes pour être en phase avec les besoins de nos clients. »
Au cours de l’automne, plusieurs bornes de recharge rapide à 400 volts seront ajoutées, complétant ainsi le réseau de bornes de recharge à 240 volts. Au total, le Circuit électrique compte plus de 300 bornes de recharge et la participation de 70 entreprises, institutions et municipalités qui ont adhéré au modèle en investissant dans l’achat et l’installation de bornes.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.