Menu
Suivez-nous
Recherche

La Fondation Suzuki lance son webzine

Par André-Anne Cadieux | 14 mars 2013 | Organisme

La Fondation David Suzuki a lancé cette semaine "Mode de vie & compagnie", un webzine sur l’art de vivre écoresponsable.

Plusieurs blogueurs y partageront notamment leurs connaissances et expériences en matière de culture, de mode, beauté, gastronomie, décoration et voyage. Sous formes de recettes simples, de conseils pratiques et d’histoires plus anecdotiques, les auteurs encourageront les lecteurs à adopter des habitudes quotidiennes saines et écoresponsables.

"Les citoyens sont constamment à la recherche de nouvelles manières de poser des gestes concrets pour rendre leur quotidien plus écoresponsable, explique Karel Mayrand, directeur général pour le Québec de la Fondation David Suzuki. Ce webzine unique veut répondre à ce besoin en proposant des solutions simples et efficaces permettant aux gens de faire des choix éclairés, et ce, tout en protégeant leur santé et en réduisant leur empreinte sur la planète."

La Fondation comptera également sur la participation de quelques professionnels de la mode, ainsi que la collaboration du magazine Elle Québec, en outre pour le blogue mode et beauté. Le site proposera à chaque saison une personnalité vedette qui, en plus de faire la une du webzine, partagera ses expériences sur "l’art de vivre écoresponsable" et ses coups de coeur.

Marie-Soleil Michon, animatrice télévision et radio, est la personnalité vedette du premier numéro du webzine, tandis que l’humoriste Maxim Martin sera la personnalité vedette du deuxième numéro à paraître en juin.

Pour plus d’information sur le webzine, cliquer ici


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Emplois

Trouvez l'emploi idéal.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements