KPMG fait du bénévolat à Montréal
Durant 10 jours, les employés du cabinet comptable KPMG offriront plus de 2000 heures à des organisations caritatives de la région de Montréal. Depuis mardi, et ce jusqu’à jeudi prochain, plus de 500 employés du bureau montréalais de KPMG donneront en effet de leur temps rémunéré à une dizaine d’organismes dont le Club des petits déjeuners, l’Accueil Bonneau, le Chaînon et les Petits frères des pauvres.
Ces dix jours de bénévolat, intitulés KPMG à l’oeuvre, fait partie du programme de responsabilité sociale de l’entreprise. Au cours des dernières années, 2700 employés de KPMG ont offert plus de 20000 heures de bénévolat.
« Les employés nous signalent que ce qui contribue en partie à faire de KPMG un employeur de choix, c’est le fait que nous favorisons le bénévolat, a déclaré Jean-Pierre Desrosiers, directeur de KPMG Montréal. [Ce programme] est notre façon d’appuyer l’action bénévole de nos employés tout en renforçant l’aspect enrichissant du bénévolat, à la fois pour nos collectivités et pour nos gens.«
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.