Menu
Suivez-nous
Recherche

Entente entre la STM et Communauto

Par André-Anne Cadieux | 17 janvier 2008 | Entreprise

La Société de transport de Montréal et Communauto s’associent pour offrir aux Montréalais un service combinant transport en commun et auto-partage. Avec ce nouveau programme, intitulé Duo auto+bus, les usagers de la STM qui s’engagent à acheter 12 laissez-passer mensuels consécutifs pourront accéder au parc automobile en libre-accès de Communauto : ils n’auront qu’à débourser 5$ supplémentaires par mois, au lieu de verser les frais d’adhésion de 535$ normalement exigés par Communauto.

Les deux partenaires soulignent que les utilisateurs de ce service auront ainsi accès à un réseau de 190 lignes d’autobus, 68 stations de métro et 700 voitures.

« D’après les résultats d’ententes déjà établies entre Communauto et d’autres compagnies de transport québécoises, le Duo auto+bus s’est avéré une excellente façon de fidéliser la clientèle du transport en commun qui trouve ainsi une raison de plus pour se procurer des laissez-passer à l’année« , dit Benoît Robert, président de Communauto. L’entreprise a en effet mis en place des partenariats similaires à Québec, Gatineau et Sherbrooke.

Ce programme sera présenté au public dans le cadre du Salon International de l’Auto de Montréal, qui s’ouvre demain.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements