Des hauts dirigeants sensibilisent leurs pairs
Six présidents d’entreprises – dont ceux de
Ces ambassadeurs sont : Alain Cousineau, de Loto-Québec; Luc Vinet, de l’Université de Montréal; Isabelle Hudon, de
Leur rôle sera de contribuer à la mobilisation des entreprises en partageant leur vision et leur expérience du transport collectif et actif. Ainsi, non seulement seront-ils invités à partager cet intérêt avec leurs pairs dans le cadre de leurs activités professionnelles, mais ils participeront également à des témoignages diffusés dans différents médias. A compter de la mi-octobre, des partenaires médias tels que le Journal de Montréal, le quotidien 24 heures et le groupe Corus (propriétaire notamment des stations de radio Info690 et Ckoi) diffuseront les témoignages de ces personnalités.
« Une entreprise peut plus facilement adopter une politique de transport collectif si la haute direction est fortement impliquée, et non pas seulement les cadres intermédiaires, dit Marie Gendron, vice-présidente aux communications de l’AMT. L’objectif de cette opération est bien que ces gestionnaires de haut niveau puissent sensibiliser leurs pairs.«
Selon l’AMT, d’autres ambassadeurs se joindront prochainement à ce groupe.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.