Défi climat: les organisations les plus engagées
Parmi les quelque 1100 organisations inscrites au Défi climat, Axa Assurances, le Groupe Aldo et Pratt & Whitney figurent parmi celles qui sont les plus mobilisatrices.
Les organisateurs de la 4e édition de cette vaste campagne de sensibilisation aux changements climatiques viennent en effet de dévoiler le classement des organisations les plus engagées. Ce classement est effectué en fonction du nombre d’employés participants, par rapport au nombre total d’employés que compte l’organisation.
Ainsi, parmi les très grandes organisations participantes (plus de 5000 employés), Pratt & Whitney et la STM figurent en tête, devant la Sûreté du Québec, la Ville de Montréal et la Banque Nationale.
Chez les organisations comptant entre 1000 et 5000 employés, Axa et la Régie des rentes du Québec sont les plus engagées, devant Héma-Québec, le ministère du Développement durable et le cabinet-conseils Deloitte.
Le Groupe Aldo et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu sont en tête des organisations de 500 à 1000 employés, devant Belair Direct, Aéroports de Montréal et Transcontinental.
Pour consulter l’ensemble du classement, cliquer ici. La campagne Défi climat se tient actuellement, et ce jusqu’au 30 avril.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.