Menu
Suivez-nous
Recherche

De la publicité verte et propre

Par André-Anne Cadieux | 12 mars 2009 | Architecture

Une agence de communication britannique utilise le gazon, le sable ou la saleté des trottoirs pour créer des campagnes publicitaires à l’impact environnemental minimal.

Basée à Londres, l’agence Curb fait notamment des sculptures de sables, des incrustations dans la neige ou taille le gazon pour y faire apparaître le logo de ses clients. Plus original encore, l’agence utilise également des jets d’eau à haute pression pour afficher une marque en nettoyant très précisément un espace de trottoir (voir la vidéo ci-dessous).

Principalement utilisés dans le cadre d’événements promotionnels ou d’opérations de « guerilla marketing » très ciblées, les services de Curb ont été utilisés par des marques telles que Nike, Adidas, ING, Budweiser, etc.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements