Menu
Suivez-nous
Recherche

Bang adopte une politique environnementale

Par André-Anne Cadieux | 1 mai 2008 | Entreprise

L’agence de communication Bang Marketing entreprend un virage vert, notamment en compensant les émissions liées au transport de ses employés. L’entreprise d’une dizaine de personnes vient en effet de se doter d’une politique environnementale, dans laquelle elle présente cinq axes d’intervention : la gestion des matières résiduelles, l’économie d’énergie, l’acquisition de biens et services durables, des relations d’affaires respectueuses du développement durable et la réduction des impacts liés au transport.

Sur ce dernier point, Bang s’engage non seulement à encourager l’usage du transport en commun, mais elle compensera dorénavant les émissions de CO2 générées par ses employés qui viennent au bureau en automobile. Pour cela, elle achètera des crédits de carbone auprès de l’organisme Climate Care.

L’entreprise favorisera également les partenaires engagés dans la voie du développement durable ; par exemple, les imprimeurs avec lesquels elle travaillera devront être certifiés FSC.

Par ailleurs, une nouvelle section de son site Web propose de l’information et des conseils en matière de marketing responsable et d’habitudes sur le lieu de travail.

Pour télécharger sa politique environnementale, cliquer ici.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements