Alcan mobilise ses employés
Alcan organisait la semaine dernière, à l’attention de ses employés, sa quatrième journée annuelle de l’environnement, de la santé et de la sécurité. Le siège social de l’entreprise, sur la rue Sherbrooke, à Montréal, accueillait ainsi un événement à la fois humoristique et informatif, inspiré du jeu télévisé La guerre des clans. Deux équipes composées de dirigeants d’Alcan – dont son président, Dick Evans – se sont affrontées lors d’une série de questions portant sur les réflexes liés à la sécurité au travail et sur les gestes du quotidien qui permettent de moins polluer. Les candidats devaient se rapprocher des réponses les plus citées par leurs employés qui avaient eux-mêmes répondu récemment à toutes ces questions lors d’un vaste sondage interne.
La journée permettait également aux employés d’Alcan de consulter les représentants de Vélo-Québec, d’Hydro-Québec et de plusieurs autres exposants réunis en un mini-salon organisé par l’entreprise.
« Notre plus grand défi en matière de développement durable est la sensibilisation de nos employés, dit Simon Laddychuk, vice-président, Environnement, Santé et Sécurité d’Alcan. Or, un événement comme celui-ci permet de les connecter à ces enjeux, autant au bureau qu’à la maison.«
Plus de 400 employés d’Alcan ont pris part à l’événement.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.