Toyota donne la parole à sa communauté hybride
Toyota a créé une communauté virtuelle où les propriétaires de Prius et autres Camry hybrides expriment leurs convictions. Partant du principe que chacun peut avoir ses raisons de rouler en hybride – réduire sa facture à la pompe, contribuer à sauver la planète, faire partie d’une aventure technologique, etc. –, Toyota a réuni ces »agents de changement » en leur permettant de s’exprimer : textes, vidéos, photos sont intégrés aux fiches personnelles de chaque membre. Le visiteur, lui, peut consulter les fiches en fonction du type de contenu qu’elle contient (vidéo, photo, etc.), du type de véhicules possédé ou de sa couleur, etc.
Le microsite, lancé sur Toyota.com il y a quelques mois, affiche aujourd’hui près de 12000 aficionados de la marque japonaise et de ses véhicules « propres ». Un début puisque le constructeur compte 600000 propriétaires de ses véhicules hybrides, qui potentiellement pourraient eux aussi expliquer leur choix.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.