Imperial Tobacco fait un pas vers le dialogue
Imperial Tobacco entreprend une démarche de dialogue et de consultation auprès de diverses parties prenantes afin d’évoquer avec elles les enjeux liés à l’industrie du tabac. L’initiative, intitulée Parlons-en, réunira un panel représentatif de fournisseurs, détaillants et partenaires qui seront invités à discuter avec les dirigeants de l’entreprise. Trois sujets seront surtout évoqués : le commerce illicite, la prévention de l’usage du tabac chez les mineurs et la réduction des risques liés à l’usage du tabac.
Les résultats de cette consultation serviront de base au premier bilan social de l’entreprise, à paraître au printemps prochain. Ce document sera établi selon les normes de l’organisme AccountAbility.
« Un rendement financier supérieur n’est plus le seul facteur pour mesurer la réussite en affaires, dit Benjamin J. Kemball, président d’Imperial Tobacco. Les engagements environnementaux et sociaux sont devenus aussi importants pour assurer la pérennité d’une entreprise.«
« En tant que compagnie de tabac, nous répondons à la demande pour un produit légal pour lequel il n’existe pas de version sans effet nocif et il
est de notre devoir d’agir de manière responsable« , a-t-il ajouté.
Rappelons qu’Imperial Tobacco est le fabricant des cigarettes du Maurier, Player’s et JPS, entre autres.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.