Menu
Suivez-nous
Recherche

La Banque Nationale plante des arbres… à son image

Par André-Anne Cadieux | 31 août 2006 | Entreprise

La Banque Nationale innove avec un nouveau concept d’éco-marketing : planter des arbres tout en profitant d’un espace publicitaire. À Sorel et à Joliette, l’entreprise a en effet planté une série de trois arbres, incluant une pancarte qui indique la succursale la plus proche.

Cette approche vise à la fois à améliorer l’environnement des citoyens tout offrant à la Banque Nationale une visibilité au sein de la communauté. L’institution financière réitérera d’ailleurs cette initiative à Granby, où elle plantera trois autres arbres prochainement.

Cette initiative a été menée avec EcoAd, une entreprise spécialisée dans la plantation d’arbres en milieu urbain.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements