Earth Hour : Les entreprises éteignent leurs lumières
La 4e édition d’Earth Hour / Heure pour la Terre mobilisera des centaines d’entreprises samedi prochain.
Rappelons qu’Earth Hour est née en 2007 à Sydney : le WWF avait lancé cette opération de sensibilisation en invitant la population à éteindre les lumières durant une heure. Quelque 2,2 millions de personnes et 2100 entreprises avaient alors répondu à l’appel. Depuis, l’événement est repris un peu partout sur la planète : entreprises, municipalités et citoyens de 88 pays y ont pris part l’an dernier.
Cette année, le volet canadien, coordonné par le WWF Canada, a reçu le soutien de trois principaux partenaires de secteur corporatif : Coca-Cola, Sears et le Toronto Star. De plus, des dizaines d’organisations participeront à l’événement au Québec. Parmi celles-ci figurent la Ville de Montréal, Wal-Mart, la chaîne hôtelière Delta, Air Canada, Air Transat, le gestionnaire immobilier Bentall, l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, SNC-Lavalin, etc. Toutes ces organisations éteindront leurs lumières, samedi 27 mars, de 20h30 à 21h30 afin de souligner leur sensibilisation aux changements climatiques.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.