Votre poulailler urbain
Avec ce poulailler moderne et modulable conçu par POC POC, devenez vous aussi un acteur de l'agriculture urbaine. (suite…)
Alors que l’automne est à nos portes, plusieurs rangeront leur fidèle vélo pour la saison froide. Tout le monde ne dispose pas d’un garage ou d’une remise au fond de la cours. Alors il faut opter pour la bonne méthode adaptée aux appartements urbains : accrocher notre monture contre un mur.
C’est ce que permet le Nabil, cet élégant porte-vélo conçu par Louis-Philippe Pratte, designer et fondateur de À Hauteur d’homme (Hh). Simple, sobre, mais efficace, le Nabil trouvera assurément sa place dans votre entrée ou votre couloir.
En utilisant le sol comme surface de dépôt, Nabil ne fait que tenir le « T » de votre vélo et le stabilise. Ainsi, en ne posant pas ses roues sur votre mur, votre vélo ne le salit pas.
Nabil lie ainsi de manière étonnante la forme à la fonction. Si son design asymétrique surprend au premier coup d’oeil, il est pourtant empreint de discrétion. Puisque la majorité des murs résidentiels sont blancs, son fini blanc lustré crée juste ce qu’il faut de contraste. Lorsqu’il n’est pas utilisé, on peut y ranger ou accrocher d’autres objets du quotidien.
Spécifications techniques
[gravityform id= »7″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]
Vous avez un produit qui fait du bien à la planète à faire découvrir à notre communauté? Soumettez-le nous à boutique@novae.ca.
Envoyée tous les jeudis.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Trouvez l'emploi idéal.
Nos prochaines activités.