Procter & Gamble mobilise 100 bâtisseuses
Dans le cadre d’un partenariat entre Habitat pour l’humanité et Procter & Gamble, cent femmes participent à la construction de logements abordables pour trois familles montréalaises.
Procter & Gamble (P&G) s’est en effet associée à Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons en vue de faciliter l’accès à la propriété à des familles dans le besoin. Le partenariat de trois ans comprends notamment un don de l’entreprise de 900000$ et l’implication d’employés.
La collaboration s’articulera également autour du programme Les Bâtisseuses, à travers lequel des centaines de femmes prendront part, à Montréal, Toronto et Vancouver, à la planification et l’exécution de la construction de maisons pour l’organisme. A Montréal, ce projet se déroule dans le quartier Saint-Henri où trois familles pourront prochainement accéder à ces logements, grâce à l’implication de 100 femmes bénévoles et des employés de Procter & Gamble.
« P&G s’est engagée à redonner aux collectivités locales depuis très longtemps et nous prenons cette responsabilité très au sérieux, explique Susan Nieuwhof, chef du développement durable de P&G. En nous associant à Habitat pour l’humanité Canada, nous pouvons offrir le confort d’un foyer à davantage de familles partout au pays. Nous sommes contents de non seulement fournir un soutien financier, mais également de pouvoir compter sur la participation de nos employés pour soutenir les familles qui cherchent à s’établir dans une maison qui deviendra la leur.«
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.