Sida: Aldo invite ses #AmisAuCombat
Aldo lance la campagne #AmisAuCombat, dans le cadre de laquelle l’entreprise a créé une collection de bracelets pour soutenir la lutte contre le Sida. Cette initiative vise à amasser des fonds pour l’organisme Partners In Health, qui vient en aide aux personnes atteintes du VIH à Haïti. L’organisme fournit un toit, de l’eau, de la nourriture ainsi que du soutien psychologique à des milliers de personnes vivant avec le VIH et s’attaque aux causes de la maladie et à la pauvreté.
La totalité des recettes de la vente des bracelets, vendus au coût de 5 dollars, sera donc versée à l’OBNL, plus particulièrement pour financer les soins des personnes en situation précaire. Cette collection de bracelets, qui seront offerts dans une sélection de magasins Aldo à travers le monde à partir du 1er février, a été créée en collaboration avec le designer indien-américain Waris Ahluwalia. Selon lui, ces bracelets symbolisent « l’avancement et le changement ». « Ces bracelets représentent l’occasion de se rassembler autour d’une cause noble et juste, de se tenir aux côtés de nos amis et des êtres qui nous sont chers pour transformer l’histoire, tous ensemble.«
« Nous nous sommes engagés dans la lutte contre le Sida dès 1985, alors que très peu de gens avaient le courage de prendre position. C’est une cause qui nous tient à coeur et aujourd’hui, plus que jamais, nous poursuivons notre mission de sensibilisation et de collecte de fonds pour aider, protéger et éduquer les gens à travers le monde« , souligne pour sa part Aldo Bensadoun, fondateur et président d’Aldo.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.