Quelque 400 personnes sont attendues la semaine prochaine pour célébrer le 10e anniversaire de Novae.

Le party, intitulé 10+1, sera également l’occasion de célébrer le premier anniversaire de l’Esplanade, espace de travail collaboratif dédié à l’innovation sociale.

La fête débutera dès 18h: des food-trucks seront là toute la soirée pour assouvir les appétits, tandis que plusieurs DJ se relaieront aux platines jusqu’à 3 heures – dont le DJ et producteur montréalais Charles Cozy. La scénographie sur le thème « biergarten » sera assurée par Massivart.

cozy

« C’est toute une aventure que de développer son entreprise pendant 10 ans, dit Mickaël Carlier, président de Novae. Ce party est l’occasion de remercier tous ceux qui sont à nos côtés, lecteurs, partenaires, collaborateurs. C’est aussi une excellente façon de mobiliser par la fête tous ceux qui contribuent à l’innovation sociale et au développement durable. Mobiliser, c’est ce que Novae fait depuis 10 ans : notre anniversaire n’échappera pas à la règle ! »

A lire aussi : « En 10 ans, tout a changé »

Le party se déroulera directement dans les locaux de l’Esplanade (6750 Esplanade), où Novae a installé ses bureaux cet hiver. Pour réserver votre place, cliquez ici.

L’événement 10+1 est organisé avec la participation de Fondaction, et avec le soutien de Cascades, Alcoa, Ecocup, et Rise.

esplanad

En photo de Une, la fête tenue à l’occasion du 5e anniversaire de Novae, d’Index-Design et de Kollectif.

sur le même sujet

  • infolettre

    Envoyée tous les jeudis