Vendredi 26 janvier 2018 / 9h00-11h30
Rencontre avec Nicolas Duvernois, président, Romeo’s Gin
5455 Avenue de Gaspé, Montréal
S’INSCRIRE <

Comment conjuguer entrepreneuriat, affaires et implication culturelle? Venez rencontrer Nicolas Duvernois, entrepreneur multi-casquette à qui l’on doit Romeo’s Gin et Pur Vodka, mais aussi le programme Adopte Inc.

duvernois2Comment les entrepreneurs et, de façon plus générale, les gens d’affaires peuvent-ils faire une différence autour d’eux et avoir un impact social? Dès la création de la marque Romeo’s Gin, à la fin de 2015, Nicolas Duvernois et son équipe mettaient en place une approche destinée à soutenir la création artistique d’ici : non seulement les bouteilles arborent des créations issues du street art, mais 5% des ventes sont alloués à un fonds de soutien à l’art. «Vendre du gin pour du gin, ça ne m’intéresse pas. Vendre du gin pour changer le monde, là on parle», souligne l’entrepreneur.

Président de la Jeune chambre de commerce de Montréal depuis un an, Nicolas Duvernois est également à l’origine d’Adopte Inc., un programme de mentorat et de financement de la relève entrepreneuriale dont la deuxième cohorte vient d’être lancée.

Cette Rencontre Novae sera l’occasion de saisir les motivations de cet entrepreneur qui sait lier succès et engagement, et de s’inspirer de son parcours pour insuffler réussite et stratégie philanthropie dans votre organisation.

romeo