Comment faire du bien-être au travail une clé fondamentale du succès de son entreprise? Venez rencontrer Simon De Baene, entrepreneur visionnaire qui bouscule et réinvente la gestion et l’épanouissement des talents.


Vendredi 23 février 2018 / 9h00-11h30
Rencontre avec Simon De Baene, président, GSOFT
1751 rue Richardson, suite 5400, Montréal (Plan)
S’INSCRIRE <


Est-ce réaliste de supprimer la politique vacances de son entreprise et de la remplacer par un concept de vacances illimitées géré par les employés eux-mêmes ? C’est en tout cas l’une des nombreuses décisions hors du commun prises par l’entreprise technologique GSOFT pour développer une culture organisationnelle exceptionnelle. Miser sur le bonheur des employés, ça passe aussi par exemple par le paiement des titres de transports en commun, des lunchs et collations santé, le remboursement d’activités sportives, etc.gsoft-simon

Ce sont aussi des bureaux hors du commun, afin de stimuler la créativité , ce qui inclut un café, des espaces de siestes (!), une rampe de skateboard (!!).

Un peu plus de 10 ans après sa création, Gsoft compte aujourd’hui près de 200 employés qui, chaque année, partent en voyage (New York, Las Végas, Miami, Varadero…) afin de célébrer collectivement les succès de l’entreprises.

Cette Rencontre Novae sera l’occasion de saisir la vision d’affaires et de gestion de Simon De Baene, la mise en œuvre au quotidien d’une telle culture d’entreprise et les secrets afin de vous aider à instaurer vous aussi une telle approche du bonheur dans votre organisation.

gsoft

gsoft2