Nouveaux relais du Circuit électrique
Aéroports de Montréal et l’Université de Sherbrooke figurent parmi les nouveaux partenaires du Circuit électrique.
Rappelons que ce réseau a été initié par Hydro-Québec, en collaboration avec plusieurs autres grandes entreprises, dont Rona, les Rôtisseries St-Hubert et Metro. Son objectif : implanter un vaste réseau de bornes de recharge destinées aux usagers de véhicules électriques.
Aéroports de Montréal installera ainsi deux bornes de recharge dans le stationnement de l’aérogare Montréal-Trudeau. "L’installation de ces deux bornes […] encouragera nos passagers à utiliser leur véhicule électrique pour venir à l’aéroport. Elles sont dès maintenant en service", dit le président-directeur général, James C. Cherry.
L’Université de Sherbrooke installera pour sa part cinq bornes: trois seront installées au campus principal de Sherbrooke, une autre au Centre de collaboration MiQro innovation de Bromont, et une autre au campus de Longueuil. Elles serviront aux automobilistes qui se rendent à l’université, ainsi qu’à l’institution elle-même, pour la recharge de ses propres véhicules.
En outre, la Ville de Sherbrooke s’est également récemment jointe au Circuit électrique, déployant le réseau auprès du Cégep de Sherbrooke, de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, de l’Université Bishop’s, etc.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.