Mitsubishi démystifie la voiture électrique par l’humour
Mitsubishi Canada a lancé une campagne web humoristique visant à mieux faire connaître la voiture électrique auprès des consommateurs québécois.
L’objectif : "guérir" les Québécois de leur crainte des véhicules électriques. Ainsi, la campagne Électriphobie se moque des idées préconçues sur les véhicules électriques et propose un "traitement" pour chacune d’entre elles : peur de l’électrocution, angoisse de la panne, peur du silence…
Mentionnons par ailleurs que la voiture électrique i-MiEV de Mitsubishi est commercialisée au Canada depuis l’automne 2011 et que 42% de ses ventes ont été réalisées en sol québécois à ce jour.
L’i-MiEV est l’une des deux voitures entièrement électriques actuellement offertes au Canada, aux côtés de la Leaf de Nissan.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.