Menu
Suivez-nous
Recherche

Le Social Business Forum de Mohammad Yunus s'implante à Montréal

Par André-Anne Cadieux | 3 décembre 2014 | Événement

Montréal a été désignée par Mohammad Yunus pour accueillir le Social Business Forum du Grameen Creative Lab, pour les 7 prochaines années.

Mohammad Yunus, récipiendaire du prix Nobel de la paix en 2006 et fondateur du Grameen Creative Lab, a fait l’annonce que C2 Montréal deviendra la plate-forme officielle nord-américaine du Forum en entreprenariat social.

Dès 2015, le Social Business Forum sera intégré à la programmation de C2 Montréal, un événement qui s’adresse aux gestionnaires et décideurs de l’économie mondiale et qui vise à stimuler la création de nouvelles solutions d’affaires.

Le Social Business Forum en est à sa 7e édition et rassemble chaque année plus de 3000 participants autour des thèmes de l’innovation participative, du marketing social et de l’entreprenariat social. De ses échanges sont ressorties de nombreuses initiatives réalisées ailleurs dans le monde, notamment en Asie. L’objectif de la collaboration avec C2 Montréal est de rejoindre les entreprises et décideurs nord-américains afin de les sensibiliser aux modèles d’affaires de l’entreprenariat social et de reproduire les succès vécus en Asie.

« Nous sommes profondément honorés que Grameen Lab ait sélectionné C2 Montréal en tant que plate-forme de choix lui permettant de répondre aux besoins les plus pressants de notre société, le tout d’une façon hautement créative, a indiqué Richard St-Pierre, président de C2 Montréal. En mai de chaque année, C2 Montréal accueille les leaders les plus avant-gardistes de la planète, et nous sommes convaincus que nos 3 000 délégués favoriseront la mise sur pied d’entreprises à caractère social qui aideront à éradiquer la pauvreté à l’échelle planétaire. »


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Publicité

Événements

Nos prochaines activités.

19
Oct.
16
Nov.
07
Déc.
Voir tous les événements