25.08.17

Stratège numérique

Societe de developpement angus | Montréal
Temps plein
Intermédiaire
Certificat

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS

La Société de développement Angus c’est:

• Un promoteur actif dans divers projets de requalification urbaine et entièrement guidé depuis sa fondation par les principes de développement durable;
• Un expert du redéveloppement à l’écoute de la communauté environnante et capable de concilier les intérêts des multiples parties prenantes;
• Un entrepreneur qui favorise le développement de l’économie sociale dans les projets qu’il met en œuvre;
• Un chef de file en aménagement et en construction durables;
• Un gestionnaire immobilier écologiquement responsable;
• Un partenaire auprès d’autres organismes dans le développement de projets structurants pour le Québec.

La SDA c’est aussi une équipe multidisciplinaire composée de 25 professionnels et ses bureaux sont situés à Montréal. Plusieurs grands projets sont en cours de développement ou de réalisation actuellement, dont la préparation du début du chantier de la deuxième phase de développement du Technopôle Angus ainsi que la construction du Carré Saint-Laurent dans le Quartier des spectacles à Montréal.

Les aptitudes ne sont pas la seule chose que l’on recherche pour ce poste. Nous aimons nous entourer de gens dynamiques, rassembleurs, flexibles, créatifs et avec une attitude positive. La personne que nous recherchons est passionnée par la revitalisation urbaine durable, le développement écologique, l’architecture et l’immobilier.

RÔLE

La Société de développement Angus est à la recherche d’un(e) stratège numérique. Cette personne est en charge de toutes les activités numériques de l’entreprise. Il ou elle est passionnée du marketing Web, fait preuve de beaucoup d’initiative, est toujours à l’affut des nouvelles façons de faire et entretient une relation soutenue avec les différents clients-cibles de la SDA. Il ou elle est la référence de l’entreprise sur le Web, son discours est pertinent tout en étant accessible.

TÂCHES

• Élaborer les stratégies médias numériques en synergie avec les stratégies de marketing de l’entreprise ;
• Créer et optimiser les campagnes publicitaires Web ciblant nos différents projets et la notoriété de l’entreprise en général ;
• Analyser le suivi des activités, du rendement et du taux de conversion des différentes campagnes et proposer des recommandations afin d’atteindre les objectifs selon le bon KPI ;
• Animation soutenue et création d’un calendrier éditorial de publications pour l’ensemble des plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram) ;
• Création de contenu pour les différentes vitrines web de l’entreprise ;
• Optimiser les campagnes et les investissements publicitaires web associés sur les différentes plateformes (Facebook, LinkedIn, Google Adwords, SEM, remarketing, display et campagnes vidéos) ;
• Conception et rédaction des différentes infolettres de l’entreprise;
• Mise à jour et optimisation des 2 sites Web ;
• Diriger les professionnels pour la réalisation des outils de communication/marketing des projets numériques ;
• Planification et suivi budgétaire annuel pour l’ensemble des exécutions numériques ;
• Participer avec l’équipe de direction à la planification et le déploiement des plans médias 360.

EXIGENCES

• Études post-secondaires en marketing ou dans une discipline connexe;
• Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
• Expérience dans la gestion de comptes médias sociaux;
• Excellente connaissance des médias numériques (display, vidéo, SEM, réseaux sociaux, remarketing);
• Expériences en gestion de campagnes SEM et en médias payants (Facebook et display);
• Très bonne connaissance des technologies associées à la gestion de site Internet avec WordPress;
• Connaissance essentielle de Google Analytics, Google Adword et Facebook Ads Manager (Certifications Google et Blueprint sont des atouts);
• Connaissance des outils de marketing d’automatisation (Campaign monitor ou Mailchimp);
• Expériences en gestion de campagnes B2B ou en entreprise;
• Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise;
• Maîtrise de la suite Microsoft office;

• Intérêt marqué pour les domaines de la revitalisation urbaine, le développement durable et l’immobilier;
• Démontrer un grand intérêt envers le Web et les nouvelles technologies.

COMPÉTENCES

• Compétences analytiques avec un souci du détail;
• Habilités rédactionnelle;
• Habilités graphiques;
• Bon sens de la communication, tant orale qu’écrit;
• Leadership;
• Créativité;
• Autonomie;
• Flexibilité;
• Aptitude à travailler en équipe;
• Dynamisme.

Postuler

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Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous votre CV et lettre de présentation directement à mrochon@sda-angus.com.

  • Nous devrons valider l'utilisation faite de ces documents / la gestion des documents pour une mise en relation employeurs
    Déposer les fichiers ici ou

Societe de developpement angus

Montréal

La SDA est une entreprise d’économie sociale réalisant des projets immobiliers favorisant la revitalisation urbaine en s’appuyant sur les principes de développement durable et en générant des retombées significatives pour la collectivité locale.

Martine Rochon
mrochon@sda-angus.com

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