14.01.20

Assistant.e administratif.ve

Dunsky Expertise en énergie | Montreal
Temps plein
Junior
DEP
14 février 2020

Description de l'offre

DUNSKY est une firme conseil vouée à accélérer la transition vers un avenir énergétique propre. Nous accompagnons nos clients – principalement des gouvernements, entreprises énergétiques, firmes privées et OBNL à travers l’Amérique du Nord – dans leurs projets d’efficacité énergétique, d’énergies renouvelables et de mobilité durable. Plus particulièrement, nous évaluons les opportunités techniques et économiques du marché. Puis, nous concevons et évaluons des programmes, politiques et stratégies pour en accélérer l’adoption.

CANDIDAT IDÉAL

Vous êtes une personne hautement organisée et sympathique avec de solides compétences en communication qui partage les valeurs de notre entreprise. Vous n’avez pas peur d’un poste qui nécessitera de jongler avec diverses tâches administratives et opérationnelles. Plus précisément, vous offrez :

Compétences et expérience requises :

Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
Solides compétences organisationnelles, minutie et rigueur
Bilinguisme (français et anglais)
Excellentes aptitudes à la communication, notamment en communication écrite
Autonomie et efficacité
Capacité à traiter les demandes inattendues
Expérience antérieure dans des postes administratifs
Connaissance du logiciel de comptabilité SAGE (un atout)
Intérêt pour les enjeux de développement durable (un atout)

Tâches et responsabilités :

L’assistant(e) administratif joue un rôle important en fournissant un soutien à la Directrice des opérations, au Président, à la Technicienne comptable et aux autres membres de l’équipe. Ses tâches comprennent:

Fournir un soutien administratif à la Directrice des opérations et à l’équipe des opérations
Fournir une assistance exécutive au Président de l’organisation en planifiant des réunions, en organisant des voyages et en fournissant un soutien administratif général
Coordonner des tâches administratives, telles que les dons corporatifs et les exigences de sécurité, et maintenir les bases de données de contacts et autres documents
Préparer les rapports de dépenses mensuels
Planifier des réunions et des événements internes et participer à leur organisation (p. ex. des formations et événements sociaux)
Compléter les étapes administratives associées à la fermeture des projets de consultation
Appuyer l’intégration de nouveaux membres du personnel
Acheter des fournitures et du matériel de bureau et tenir un inventaire
Assurer le bon fonctionnement de nos espaces et équipements de bureaux
Relire et formater des documents et des présentations
Filtrer les appels téléphoniques et courriels
Offrir un soutien administratif à notre équipe
Entretenir d’excellentes relations avec l’équipe
Toutes autres tâches connexes

Horaire : 37,5 heures par semaine

Rémunération : 18-23 $ / heure, basée sur les compétences et l’expérience

Lieu de travail : Montréal

POURQUOI DUNSKY

S’engager dans une entreprise qui s’aligne à vos valeurs : En tant qu’entreprise guidée par sa mission, et en tant que B Corp, notre travail et nos façons de faire sont motivés par un profond respect de notre équipe et notre planète.

Travailler au sein d’une équipe dynamique et accueillante : Nous attachons beaucoup d’importance à offrir à notre équipe la chance de grandir et de mener une vie épanouissante à la fois au travail et à la maison. Nous croyons que la façon dont nous travaillons ensemble est aussi importante que le travail que nous faisons.

Faire partie de la transition énergétique : Nous travaillons avec diligence pour accélérer la transition vers un avenir énergétique propre et durable et l’atténuation des changements climatiques.

AVANTAGES

Nous offrons des salaires compétitifs ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux tels que : horaire flexible, horaire d’été, primes annuelles, assurance collective (santé et dentaire), contribution à un régime de retraite, réductions sur les abonnements au transport en commun, et plus encore.

Nous nous engageons également à offrir des opportunités de développement professionnel et d’apprentissage à nos employées et nous nous assurons que chaque membre de l’équipe gagne de l’expérience sur une variété de types de projets.

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Les personnes intéressées sont invitées à alle sur la page Carrière de notre site web (https://dunsky.com/fr/opportunities/assistant-e-adminstratif-ve/) et à remplir le formulaire de soumission de candidature en y joignant leur CV, une lettre de motivation et des documents Word ou PPT démontrant leurs aptitudes avec la suite Office. Dans la section Notes de notre formulaire, veuillez indiquer la date à laquelle vous seriez disponible pour débuter chez nous. Les candidatures seront examinées jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Postuler

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de Dunsky Expertise en énergie?
Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous votre CV et lettre de présentation directement à jointheteam@dunsky.com.

  • Nous devrons valider l'utilisation faite de ces documents / la gestion des documents pour une mise en relation employeurs
    Déposer les fichiers ici ou

Dunsky Expertise en énergie

Montreal

Dunsky Expertise en énergie (www.dunsky.com/fr) est une firme de consultation spécialisée dans les stratégies d’énergie durable. Nous accompagnons nos clients – principalement des distributeurs d’énergie, des gouvernements, des firmes privées et des organismes à but non lucratif nord-américains – dans la réalisation d’un avenir énergétique plus durable en évaluant les opportunités d’efficacité énergétique, d’énergie renouvelable et de mobilité durable ; en concevant des programmes, politiques et stratégies pour accélérer leur adoption ; ainsi qu’en évaluant (et en améliorant) leur performance.

Marie-Noel Ouellet
marienoel.ouellet@dunsky.com

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