27.01.20

Adjoint(e) administratif(ve)

NG2 inc. |
Temps plein
Intermédiaire
AEC
27 février 2020

Description de l'offre

Adjoint(e) administratif(ve) bilingue, pour travailler en collaboration avec le directeur général à l’organisation du bureau et réaliser différentes tâches administratives, incluant les entrées comptables. Aussi implication au niveau des ressources humaines: organisation des activités sociales (5@7, fêtes d’employés, party de noël).

Bel environnement de travail avec une équipe dynamique. Bureau situé dans le Mille Ex, à distance de marche des métros Parc, De Castelnau et Beaubien.

Nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et débrouillarde, qui maîtrise parfaitement le français et avec une aisance à communiquer.

Tâches et responsabilités
• Faire la facturation à partir du logiciel comptable;
• Entrer les factures fournisseurs à partir du logiciel comptable;
• Envoyer les factures aux clients ;
• Faire les suivis sur les comptes recevables;
• Faire la conciliation des cartes de crédits;
• Préparer le rapport des heures de paie;
• Préparer les dépôts bancaires;
• Gérer les courriels entrants, les répartir et les classer;
• Classer les factures fournisseurs et toute autre documentation;
• Préparation de la liste d’achats et effectuer les achats des fournitures après approbation;
• Accueil des clients et des visiteurs;
• Assurer la réception, la distribution et l’envoi du courrier;
• Faire la vérification des heures de travail entrées par les employés;
• Tâches administratives et de coordination diverses.

Exigences du poste
Profil du candidat
• 3 à 5 ans d’expérience pertinente
• Diplôme d’étude collégiale; Attestation d’études collégiales (AEC)
• Bilingue Français-Anglais;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office;
• Maîtrise du logiciel de comptabilité Acomba ;
• Faire preuve de motivation et d’efficacité au travail;
• Expérience en environnement (un atout).

Région : Montréal
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Durée prévue : Poste permanent
Salaire offert : À discuter selon l’expérience
Nombre d’heure/semaine : 25-35 heures/semaine

Mise en candidature
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et d’attestation d’études à l’attention Valérie Bertrand, directrice services clients et administratifs au vbertrand@gestenv.com.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature, Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

www.gestenv.com

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Valérie Valérie Bertrand
vbertrand@gestenv.com

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