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Chargé.e de projets

COPTICOM Stratégies et relations publiques

Publié: 28 mai 2021 (il y a 4 semaines)

Localité
Montréal
Type d'emploi
Temps plein
Expérience requise
Intermédiaire
Scolarité requise
Baccalauréat
Date limite des candidatures
11-06-2021

Sommaire de la fonction

COPTICOM est à la recherche d’un.e chargé.e de projets en communication pour bonifier son équipe.

Désireux.euse d’intégrer une équipe qui s’active chaque jour pour changer le monde, le ou la chargé.e de projets aura comme mission d’assumer les tâches opérationnelles et de veille liées aux différentes activités de communication de l’entreprise. Relevant de la présidente, le ou la chargé.e de projets assistera également la présidente et les conseillers principaux pour assurer le bon déroulement des projets liés aux comptes clients.

Description de la tâche

  • Participer à l’élaboration de la stratégie de gestion des médias sociaux sur les différents projets et campagnes de sensibilisation
  • Réaliser la veille médiatique et stratégique sur les sujets d’intérêt de la firme
  • Participer à l’élaboration des mandats (recherche et rédaction)
  • Participer à l’élaboration d’offres de services
  • Planifier et réaliser les activités promotionnelles de l’entreprise et des différents projets
  • Gérer le développement et le choix des contenus du site Internet de l’entreprise et des sites développés pour les clients
  • Rédiger les outils de communication (dépliants, sites, communiqués, invitations) liés aux différents projets des clients de l’entreprise
  • Participer aux activités de relations médias (mise à jour, aide à la diffusion, revues de presse)
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation

  • Baccalauréat ou Maîtrise en communications, sciences politiques ou domaine connexe 

Compétences requises 

  • Être bilingue (français et anglais)
  • Avoir une excellente capacité de rédaction dans les deux langues (français et anglais)
  • Faire preuve d’autonomie et savoir s’adapter
  • Savoir travailler en équipe
  • Posséder une capacité d’analyse
  • Être créatif.ive et savoir mettre en page du contenu
  • Être organisé.e et savoir gérer son temps 
  • Montrer un grand intérêt pour les enjeux environnementaux et sociaux
  • Faire preuve de rigueur
  • Connaître ses capacités et vouloir se développer

Connaissances informatiques nécessaires

  • MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et les outils collaboratifs de la suite Google
  • Logiciels de traitement de l’image et de mise en page 
  • Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn et plateformes de gestion des médias sociaux telles que TweetDeck ou Hootsuite.
  • Logiciel de gestion de contenu web tel que WordPress.

Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein (5 jours, 35 h / semaine)
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • Salaire et avantages compétitifs dont des assurances collectives

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature d’ici le 11 juin 2021, en envoyant leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à info@copticom.ca

Seules les personnes sélectionnées pour un entretien virtuel seront contactées.

Employeurs

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Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.

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