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Agent.e de développement réseau

Communauto

Publié: 2 septembre 2021 (il y a 3 semaines)

Localité
Montréal
Type d'emploi
Temps plein
Expérience requise
Junior
Scolarité requise
DEC
Date limite des candidatures
10 septembre 2021

AGENT(E) DÉVELOPPEMENT RÉSEAU

Relevant du Gestionnaire développement relations publiques, l’agent.e développement réseau aura à soutenir le développement du réseau de la région de Québec, à assurer les suivis avec les différents partenaires dans cette région et à gérer les suivis opérationnels et administratifs de la gestion du réseau pour Montréal et Québec.

De plus, il(elle) sera amené(e) à contribuer aux autres projets à l’étude ou lancés par son département ou succursale.

Ce poste requiert des déplacements hors du bureau.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

PROSPECTION ET DÉVELOPPEMENT- Assurer la disposition d’emplacements stratégiques pour nos clients

  • Compiler les demandes de propositions de stationnements (abonnés ou partenaires) et les cartographier
  • Participer à l’analyse de l’offre de véhicules pour la région de Québec
  • Assurer le repérage sur le terrain de possibles espaces de stationnement dans les secteurs identifiés
  • Prendre contact et négocier les ententes de stationnement avec les propriétaires et gestionnaires de stationnements et
  • Effectuer une veille informationnelle sur les projets immobiliers ou autres sujets concernant le développement urbain
  • Développer/entretenir les relations et solliciter des rencontres avec le milieu (partenaires, gestionnaires, fournisseurs ou autorités municipales, etc.)
  • Finaliser les ententes avec les partenaires
  • Fournir des données pour l’analyse de la performance (planification réseau)

COHÉRENCE DU RÉSEAU – Assurer la qualité du réseau sur le terrain:

  • Initier l’ouverture et la fermeture des stationnements sur le plan administratif
  • En collaboration avec les équipes opérationnelles :
    • veiller à l’ouverture et la fermeture physique des stations selon les critères qualité établis
    • assurer un service de qualité aux partenaires : demande de travaux, déplacement de véhicule, changement de tarifs, gestion des clients…
    • Recevoir les appels et courriels des gestionnaires de stations et effectuer les suivis nécessaires avec les intervenants à l’interne et être en mesure de prioriser les demandes
  • Assurer la communication interne et auprès du client pour la mise en service des stations
  • Assurer un contrôle qualité du travail des agents sur le terrain en appui au gestionnaire de l’équipe.

SOUTIEN ADMINISTRATIF

  • Effectuer le suivi des commandes de vignettes et permis de stationnement avec la Ville de Québec
  • Effectuer le suivi des ententes de location de stationnement pour Montréal et Québec
  • Traiter les factures de stationnement

EXIGENCES (qualification, expérience, habiletés)

  • DEC (minimum)
  • Expertise et/ou expérience pertinente 1 à 2 ans (mobilité durable, développement urbanistique, gestion points de vente et partenariats…)
  • Maitrise de Pack Office
  • Maitrise de base des SIG (google maps, mapPoint, outils collaboratifs…) – un atout
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Posséder un permis de conduire de classe 5 valide et un excellent dossier de conduite

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

  • Compétences relationnelles : fortes aptitudes à la communication et négociation
  • Sens du service client (écoute…)
  • Sens de l’organisation, de la rigueur
  • Excellentes capacités d’analyse et rédactionnelles
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et suivis en même temps
  • Polyvalence, habileté manuelle pour travaux légers sur les installations en cas de besoin (travail extérieur)

 LIEU

  • Télétravail / Montréal (Centre-ville – 1117 Ste-Catherine Ouest) / Québec (870, avenue de Salaberry)
  • Le poste peut être rattaché à notre bureau de Montréal ou Québec
  • Le poste demande une présence récurrente sur le territoire de la ville de Québec

CONDITIONS

  • Postes permanent à temps plein, 37.5 heures
  • Plage horaire : 9h00 à 17h00 (possibilité de flexibilité)
  • Avantages sociaux :
    • Programme d’assurance collective (santé, dentaire, optique et télémédecine)
    • Régime de participation différée aux bénéfices
    • Banque d’heures autorisées
    • Rabais sur nos offres Communauto et sur l’abonnement aux transports en commun

Les candidatures doivent être acheminées par courriel à onrecrute@communauto.ca avec une lettre de motivation et une copie du curriculum vitae.

 

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