Communauto lance sa communauté en ligne
Profitant d’une refonte de son image corporative, Communauto a mis en ligne une plateforme collaborative, Communopolis.
L’entreprise, qui offre "le plus ancien service d’autopartage en Amérique du Nord", vient en effet d’amorcer un virage stratégique basé sur le thème de l’autonomie. Sa vision: "L’autonomie pour celui qui a besoin d’une voiture ne devrait pas être réservée à ceux qui choisissent d’en posséder une."
Pour soutenir ce positionnement, l’entreprise a lancé Communopolis: un espace où les membres de Communauto et autres fervents de modes de transports actifs peuvent interagir et partager leurs idées.
"Communauto a toujours proposé une nouvelle façon d’accéder à l’auto, dit son président, Benoit Robert. Aujourd’hui, nous voulons nous doter de nouveaux moyens pour faire de l’automobile libre-service un service de masse susceptible d’intéresser plusieurs centaines de milliers de citoyens au Québec. Pour qu’elle ait un réel impact, notre action – centrée sur la réalisation d’un idéal de société – nous impose de la faire valoir auprès du plus grand nombre de personnes possible."
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.