Menu
Suivez-nous
Recherche

Le circuit électrique gagne l’Est du Québec

Par André-Anne Cadieux | 30 août 2012 | Entreprise

Initié par plusieurs grandes entreprises, dont Rona, Metro et Rôtisseries St-Hubert, le Circuit électrique accueille un nouveau partenaire dans la région de Rivière-du-Loup. Il est aussi le premier dans l’Est du Québec.

L’Auberge internationale du Témiscouata vient en effet de rejoindre ce regroupement et procédera à l’installation dans son stationnement d’une borne de recharge publique pour véhicules électriques d’ici à la fin du mois de septembre.

"En tant que service d’hébergement situé en bordure d’une autoroute et à mi-chemin entre le centre du Québec et les maritimes, notre position géographique favorise l’implantation d’un service de recharge aussi bien pour les longs trajets qu’au bénéfice des utilisateurs régionaux de véhicules électriques ou hybrides rechargeables", dit Yann Daigneault, directeur de l’Auberge.

Près de 80 bornes électriques sont maintenant en service dans les stationnements de l’AMT et de plusieurs succursales Rona, Metro et St-Hubert des régions métropolitaines de Québec et de Montréal. Le réseau devrait compter plus de 150 bornes d’ici la fin de 2012.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements