Menu
Suivez-nous
Recherche

Telus veut reconnaître les "leaders de l’implication"

Par André-Anne Cadieux | 23 août 2012 | Entreprise

Telus vient de lancer un appel à candidatures en vue de récompenser des chefs de file locaux qui se démarquent par leur implication philanthropique.

C’est dans le cadre de son 85e anniversaire au Québec que l’entreprise a lancé ses "Prix d’excellence communautaire", en vue de reconnaître publiquement les bénévoles et professionnels du milieu communautaire.

Trente personnes — bénévoles, membres d’un conseil d’administration ou professionnels au sein d’un organisme — seront ainsi sélectionnées, en collaboration avec l’Association des professionnels en philanthropie et l’Association des professionnels en gestion philanthropique. Parmi les critères de sélection, les candidats devront s’être démarqués par leur apport auprès d’organismes québécois au cours des 10 dernières années, avoir contribué à l’avancement du milieu communautaire de leur région et être reconnus pour la constance de leur leadership.

"Il est important de reconnaître les grands leaders philanthropiques pour leur dévouement et leur générosité. La plupart d’entre eux travaillent bien souvent dans l’ombre, mais font toute la différence dans leur communauté", dit François Gratton, vice-président du comité d’investissement communautaire de Telus.

Les candidatures doivent être envoyées d’ici au 21 septembre. Pour les détails, cliquer ici.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements