CÉRSÉ: favoriser l’écocitoyenneté des entreprises
Le collège de Rosemont, à Montréal, a officiellement lancé les activités de son Centre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté (CÉRSÉ).
Le CÉRSÉ se décrit comme un centre collégial de transfert de technologie en pratiques sociales novatrices. En offrant information, formation, recherche appliquée et aide technique, le centre vise à soutenir les entreprises et organisations dans l’adoption de pratiques de développement durable.
"Promouvoir l’écocitoyenneté dans la société québécoise ainsi que soutenir et outiller les organisations pour qu’elles assurent leur responsabilité sociale est au coeur des objectifs du CÉRSÉ, dit sa directrice générale, Audrey Atwood. En favorisant l’intégration de ces concepts par les organisations, nous encourageons l’émergence de nouveaux atouts économiques chez ces dernières."
L’équipe du CÉRSÉ se spécialise notamment dans le développement d’outils de gestion, d’indicateurs, de guides pratiques, de politiques de développement durable ou d’approvisionnement responsable et de formations.
Infolettre
Envoyée tous les jeudis.
Inscrivez-vous.
Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.
Emplois
Trouvez l'emploi idéal.
Événements
Nos prochaines activités.