Menu
Suivez-nous
Recherche

Lush : nus pour la cause

Par André-Anne Cadieux | 23 août 2007 | Entreprise

Les employés des boutiques de produits cosmétiques Lush se sont dénudés pour la cause environnementale. Créée il y a une douzaine d’années en Angleterre, Lush est spécialisée dans la confection et la commercialisation de produits cosmétiques  »solides » : en retirant l’eau de ses shampoings et autres pains moussants, l’entreprise peut vendre ses produits sans emballage. Selon Lush, la fabrication et le transport de près de 3 millions de bouteilles de plastique ont ainsi été évités l’an dernier.

L’entreprise, qui compte plus de 370 magasins dans le monde, menait samedi dernier une campagne en faveur des  »produits nus ». Au Canada, des employés de Montréal, Toronto, Vancouver et Victoria – soit 25 personnes — se sont dénudés. Objectif : sensibiliser les Canadiens sur les impacts du suremballage des produits cosmétiques, des aliments ou de tout autre produit de consommation.


Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements