Menu
Suivez-nous
Recherche

24 septembre: Le grand rendez-vous de l'économie positive et engagée

Par André-Anne Cadieux | 17 septembre 2015 | Événement

Dans quelques jours, professionnels, stratèges et décideurs se réuniront à Montréal pour prendre part au plus important événement de la rentrée en matière de stratégie d’affaires et de responsabilité sociale, et s’inspirer d’entreprises visionnaires parmi lesquelles figureront Tesla et Plastic Bank.
À l’occasion de la quatrième édition de la Conférence Momentum, près d’une quinzaine d’intervenants locaux et internationaux échangeront sur les grandes tendances qui influencent et bouleversent l’entreprise, telles que l’économie collaborative, la mobilisation citoyenne, les technologies dans l’innovation sociale, les opportunités d’affaires issues des crises sociétales, la co-création entre grandes entreprises et start-ups… Ces échanges permettront notamment de donner la parole des organisations telles que Je fais MontréalUlule et Birks.
Les conférenciers vedettes David Katz de Plastic Bank et Will Nicholas de Tesla Motors y présenteront leur stratégie d’affaires et leur vision de l’innovation à une époque où compétitivité et impact social deviennent de plus en plus liés.
Les discussions sur les réseaux sociaux seront animées par l’agence Atelier: suivez le mot-clic#ConfMomentum pour participer aux échanges. Des vidéos seront également diffusées en direct sur le compteTwitter de Novae.
L’événement aura lieu le 24 septembre prochain, au Centre Phi. Cette 4e édition de la Conférence Momentum est une présentation d’Alcoa, avec la collaboration d’Hydro-Québec et de Keurig Canada. Pour consulter la programmation complète et vous procurer un billet, cliquer ici.

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Publicité

Publicité

Événements

Nos prochaines activités.

26
Oct.

Forum Novae – Plastique

Du 26 au 29 octobre : adoptez les nouvelles solutions plastiques.

Voir tous les événements