Après la startup Loop, l’entreprise Téo Taxi et l’organisme Sentier Urbain, qui remportera le Grand Prix Novae 2018?

Pour une cinquième année consécutive, les meilleures réalisations en développement durable et innovation sociale seront mises de l’avant dans le cadre des Prix Novae. Une centaine de projets sont actuellement en lice dans les 10 catégories que compte l’édition 2018 du concours dont les trois nouvelles catégories dédiées aux réalisations en Alimentation, en Finance et en l’Énergie.

«Les meilleures réalisations – les plus efficaces, les plus inspirantes – seront récompensées. Comme chaque année, on y trouvera des projets menés autant par de petites organisations sans but lucratif que de grandes entreprises ou des instances municipales, ce qui nous rappelle que toute organisation peut déployer sa mission et ses opérations afin d’avoir le plus d’impacts positifs possibles sur sa communauté», souligne Mickaël Carlier, président de Novae.

prix-novae-croteau

Le jury 2018, composé de Xavier-Henri Hervé, directeur exécutif de District 3, Nicolina Farella, directrice de programme à la Fondation McConnell, Vincent Moreau, directeur général du Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement, Alyson Surveyer, coordination officer chez Future Earth, et Mélissa Devost, avocate, chez Norton Rose Fulbright, a délibéré au début du mois d’avril. Le suspense reste entier, puisque tous les résultats – les finalistes et gagnants de chacune des catégories, ainsi que le Grand Prix Novae 2018 – seront annoncés devant public, le 5 juin.

Autre nouveauté cette année: la remise de prix se tiendra non pas en soirée mais en après-midi. «L’occasion de s’inspirer des meilleures pratiques d’affaires à impacts et de réseauter avec les professionnels les plus influents du domaine.»


La remise des Prix Novae 2018 se tiendra le mardi 5 juin, de 14h00 à 17h00, au Centre Phi. Pour se procurer des billets, cliquer ici.

Les Prix Novae 2018 sont organisés en collaboration avec Keurig Canada, avec le soutien de Norton Rose Fulbright, de la Ville de Montréal, du RNCREQ, et avec la participation de Dubuc.

prixnovae2017

sur le même sujet

  • infolettre

    Envoyée tous les jeudis