C’est jeudi prochain que se réuniront tous les professionnels impliqués dans des projets d’innovation durable afin de découvrir les résultats des Prix Novae 2017.

L’événement, qui se tiendra jeudi 15 juin au Centre Phi, dès 17h00, sera l’occasion de réseauter avec tous ces professionnels – responsables de grandes organisations, de startup ou d’OBNL – qui déploient des projets à impacts sociétaux. Les Prix Novae seront ensuite annoncés dans chacune des catégories, allant de Relations communautaires à Bâtiment durable, en passant par Empreinte carbone et Stratégie d’affaires. C’est à l’issue de ces remises de prix que sera dévoilé le grand gagnant de la soirée : après Téo Taxi l’an dernier, Sentier urbain en 2015 et Transat en 2014, qui remportera le Grand Prix Novae 2017 ?

Lire aussi : Prix Novae: Le jury 2017 est dévoilé

Ariane-8112

Rappelons que Novae collabore cette année avec la Ville de Montréal et le Conseil régional de l’environnement de Montréal : ainsi, tous les projets qui avaient été déposés dans le cadre du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2017, qui a eu lieu en avril, sont actuellement en lice aux Prix Novae. Une façon de reconnaître doublement ces réalisations, au niveau local, puis au niveau provincial.

«Comme chaque année, les Prix Novae vont mettre en lumière des projets très différents, tant par le type d’organisations qui les déploient que par les approches adoptées, dit Mickaël Carlier, président de Novae. Mais ils ont en commun d’être extrêmement innovants et fortement engagés dans l’atteinte d’objectifs sociaux et environnementaux ambitieux. Les projets qui seront reconnus jeudi prochain constituent des exemples à suivre et une grande source d’inspiration – en fait, ils jettent les bases de pratiques que toutes les organisations devront adopter un jour ou l’autre!»

Les Prix Novae 2017 sont organisés en collaboration avec Hydro-Québec. Pour se procurer des billets, cliquer ici.

sur le même sujet

  • infolettre

    Envoyée tous les jeudis