Près de 150 professionnels ont déjà confirmé leur présence à la remise de prix du Concours Ecoconception 2011, qui se tiendra mardi prochain à l’Ex-Centris.

L’évènement débutera à 17h30 par un cocktail afin de permettre aux professionnels du développement durable et de l’écoconception de se retrouver et de réseauter. Suivra, à compter de 19h00, la remise de prix : on y distinguera les meilleurs projets écoconçus, retenus par le jury qu’a présidé Lili-Anna Peresa, directrice générale de One Drop. On distribuera ensuite le magazine Novae consacré aux résultats du concours, que l’on pourra aussi trouver en kiosques quelques jours plus tard.

"Cette soirée sera l’occasion de découvrir et souligner de nouvelles pratiques d’affaires ancrées dans le développement durable, adoptées autant par des grandes organisations que des PME", dit Mickaël Carlier, président de Novae.

Il ne reste que quelques jours pour se procurer ses billets (cliquer ici).

Initiative de Novae, le concours Ecoconception est organisé en association avec l’Institut de développement de produits. Il bénéficie également du soutien d’Alcoa, du ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, de Recyc-Québec, de Metro et de l’École Polytechnique de Montréal.

sur le même sujet

  • infolettre

    Envoyée tous les jeudis