Menu
Suivez-nous
Recherche

La Banque TD plante 160000 arbres

Par André-Anne Cadieux | 8 juin 2006 | Entreprise

Le groupe financier Banque TD s’est associé à la Fondation canadienne de l’arbre pour planter 160000 arbres à travers le pays, dont 40000 dans la région de Gatineau. Pour cela, l’institution financière a versé 400000$ à la Fondation. L‘objectif est d’aider des régions où le reboisement est particulièrement nécessaire. Dans le cas de Gatineau, cette initiative s’inscrit dans un programme municipal qui vise à reverdir la ville.

Des arbres seront également plantés à Kelowna (Colombie-Britannique) où des incendies ont détruit des forêts, à Sudbury (Ontario) afin de contribuer à la remise en état de forêts adjacentes aux sites miniers, et dans la région d’Halifax (Nouvelle-Écosse) où de nombreux arbres ont été détruits ces dernières années par des tempêtes.

Ce geste de la Banque TD s’inscrit dans le cadre de sa journée annuelle d’appréciation des clients. « Nous cherchions une façon de remercier nos clients de faire affaire avec nous en en faisant profiter la collectivité locale« , dit Jean-François Laurin, directeur de la succursale de TD Canada Trust de Gatineau.


Publicité

Infolettre

Envoyée tous les jeudis.

Inscrivez-vous.

Suivez l’actualité de l’économie positive et engagée.

Emplois

Trouvez l'emploi idéal.

Événements

Nos prochaines activités.

Voir tous les événements