Politique de confidentialité

Les informations personnelles collectées par Novae auprès de ses abonnés ne sont pas vendues à des tierces parties. Par contre, Novae se réserve le droit d'utiliser sa liste d'abonnés pour promouvoir ses produits et services, ainsi que ceux de ses partenaires qui désirent cibler des professionnels engagés dans le développement durable. Ceci dans l'unique but de conserver un accès gratuit aux services d’information du site Novae.ca.

Novae se réserve également le droit de contacter un abonné à propos de son compte, de changement dans les termes du contrat ou de tout autre sujet relevant des relations entre l'abonné et Novae.

Novae pourra entreprendre des études et analyses statistiques sur l'utilisation et la typologie des internautes du site Novae.ca et d'en informer les annonceurs, de même que le nombre de pages auxquelles les visiteurs ont été exposés et de clics sur leurs bannières publicitaires.

Si vous n’êtes pas en accord avec ces conditions et souhaitez retirer votre nom de notre liste d'abonnés, simplement nous écrire à info[@]novae.ca.