28.08.12

Le circuit électrique gagne l’Est du Québec

Initié par plusieurs grandes entreprises, dont Rona, Metro et Rôtisseries St-Hubert, le Circuit électrique accueille un nouveau partenaire dans la région de Rivière-du-Loup. Il est aussi le premier dans l’Est du Québec.

L’Auberge internationale du Témiscouata vient en effet de rejoindre ce regroupement et procédera à l’installation dans son stationnement d’une borne de recharge publique pour véhicules électriques d’ici à la fin du mois de septembre.

"En tant que service d'hébergement situé en bordure d'une autoroute et à mi-chemin entre le centre du Québec et les maritimes, notre position géographique favorise l'implantation d'un service de recharge aussi bien pour les longs trajets qu'au bénéfice des utilisateurs régionaux de véhicules électriques ou hybrides rechargeables", dit Yann Daigneault, directeur de l'Auberge.

Près de 80 bornes électriques sont maintenant en service dans les stationnements de l'AMT et de plusieurs succursales Rona, Metro et St-Hubert des régions métropolitaines de Québec et de Montréal. Le réseau devrait compter plus de 150 bornes d'ici la fin de 2012.

Les métiers et les opportunités de carrière
en développement durable.

Emplois récents

27.10.14 COMMUNAUTO iNC. Montréal
16.10.14 McGill University Montreal
10.10.14 KAKEE design graphique responsable inc Montréal
10.10.14 RECYC-QUEBEC Montréal
10.10.14 Polytechnique Montréal Montréal